| | Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eric280167

Messages: 1472 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 45 Localisation: NICE
Votre pro fifa Niveau de votre pro:
 | Sujet: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 11:38 | |
| Oui je pose la question, y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ?
Ma motivation a reçu un coup il y a quelques jours. Vous avez remarqué que je suis moins présent.
Je voulais savoir ceux qui ont vraiment envie que l'aventure continue ou s'il faut pas finalement tourner la page ?
S'il y a des choses qui vous conviennent pas, c'est également l'occasion de le dire. |
|
 | |
Airspree

Messages: 231 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 34 Localisation: Petit Quevilly
Votre pro fifa Niveau de votre pro: variable lol
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 13:07 | |
| Perso, je souhaite que ça continue !!
J'étais peu présent ces derniers jours en grande partie à cause du boulot, ce devrait aller un peu mieux maintenant.
Go MPG go !! _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 14:10 | |
| Perso, j'ai également eu moins de temps que d'habitude pour jouer (plusieurs raisons à ça) mais ca devrait aller mieux a partir de ce soir ou demain. Je suis toujours motivé et carrément en manque de jeu !!! je veux du beau jeu, des passes, des frappes, des buts !!! Je veux de la MPGGGGG !!! |
|
 | |
ProLegendKiller

Messages: 331 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 19 Localisation: Rouen (76)
Votre pro fifa Niveau de votre pro: Au top !
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 16:39 | |
| Idem je suis motivé a marquer, ms peut-être ke le désintéret de fifa en ce moment est du au autre jeu sorti recemment.
Tu voulais parler de koi kan tu dit "tourner la page", dissoudre le club ? |
|
 | |
christo2403

Messages: 249 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 26 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 16:40 | |
| Pour ma part, évidemment que je suis encore motivé et j'ai toujours autant envie de jouer, c'est vrai qu'on a traversé une petite période de moins bien mais ça commence a revenir, j'ai était lamentable pendant 2 semaines et ça commence a revenir, il était temps !! |
|
 | |
jimforce4

Messages: 44 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 25 Localisation: Besançon
 | Sujet: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 18:05 | |
| Moi aussi je suis toujours motivé pour la MPG des fois je suis pas la 1 ou 2 jours mais quand je suis la j'ai envie de jouer alors faut pas que la MPG disparaisse |
|
 | |
MUNICCHI ALEX

Messages: 148 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 33 Localisation: 06 grasse
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mar 14 Déc - 21:19 | |
| Salut les gars , c vrai y a eu ptit passage a vide de tous jcroi.Mais jvoi que c'est reparti et ca fait plaisir , a tres vite ...
A plus... |
|
 | |
eric280167

| Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mer 15 Déc - 12:57 | |
| Bon à voir vos réactions, la MPG semble compter toujours pour vous. Ca fait chaud au coeur et ça donne envie de mouiller le maillot (virtuel) pour défendre notre club.
Ouais un petit coup de mous et surtout un manque de réussite comme on en a connu souvent. Hier 4 matchs, 4 défaites et je pense que l'on ne le méritait pas et qu'on a bien joué.
|
|
 | |
eric280167

| Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mer 15 Déc - 13:22 | |
| Quand les IIN, Anka, Doshi, Miami et Gaara sont revenus, j'espérais grandement que la MPG arriverait à se passer de moi et pourrait jouer quand je ne suis pas là. Anka est un super libre, sûrement meilleur que moi. Ben force est de constater que ce n'est pas le cas et ça me chagrine. Il est pas rare que lorsque je me connecte, je le trouve seul dans le chat MPG. Alors si vous êtes toujours motivés et si vous avez vraiment envie de jouer MPG, ben attendez pas de me voir me connecter et allez dans le chat pour voir s'il y a du monde et notamment Anka qui a également envie de jouer. Faites pas les timides |
|
 | |
Las

| Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Mer 15 Déc - 14:02 | |
| Arf hier soir j'ai pas assuré... trop d'erreur. Mais je compte me reprendre ce soir, avec la rage de gagner les matchs Je peux pas rester sur des matchs comme sa. Vivement ce soir, je me co vers 18h, et je compte montrer ce que je sais faire Leandrooooooooooooo is back |
|
 | |
street

Messages: 33 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 23 Localisation: belgique,bruxelles
Votre pro fifa Niveau de votre pro: 96
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Jeu 16 Déc - 11:36 | |
| salut les gars
ben pour ma part j ai trop hate de rejouer ca fait presque un moi que j ai plus internet a cause de petit soucis de payement et la MPG me manque terriblement mais ds quelque jour je pourrai enfin rejouer allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MPGGGGGGGGGGGGGG a bientot et desoler de vous prevenir que maintenant mais j ai pas su le faire avant voila aller tous a la victoire yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
Las

| Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Jeu 16 Déc - 13:02 | |
| Yeah ! Street ! Vivement ton retour :p |
|
 | |
eric280167

| Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Jeu 16 Déc - 13:43 | |
| Street is back Donc petit rappel. Rond pour tirer, croix pour passes,... |
|
 | |
christo2403

Messages: 249 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 26 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Ven 17 Déc - 0:27 | |
| Quelle mauvaise soirée j'ai passé, je joue n'importe comment, j'ai cru que ma période néfaste était passé, mais en fait pas du tout, j'ai l'impression de perdre les trois quart de mes ballons... J'ai même l'impression de jouer perso par moment... Lamentable !! J'ai pas fait un seul bon match depuis un long moment. pfff incroyable, j'suis tellement énervé que j'ai même plus envie de jouer. Si ça continu, j'vais faire une pause, au lieu de vous pénaliser... |
|
 | |
ProLegendKiller

Messages: 331 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 19 Localisation: Rouen (76)
Votre pro fifa Niveau de votre pro: Au top !
 | Sujet: Re: Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? Ven 17 Déc - 8:20 | |
| Mais tkt une fois ke tora repri confiance sa va aller mx, tu c g pa été terible nn plus hier ^^ |
|
 | |
| | Y a-t-il encore des gens motivés à la MPG ? | |
|