Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absent pour un moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
street

street


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 35
Localisation : belgique,bruxelles

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 96

absent pour un moment Empty
MessageSujet: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

salut a tous c es pour vous dire que je serai absent un moment car mon internet s est casse et que mes parent veul plus internet donc quand je demenagerai ce qui va pas tarder j espere je serai de retour et avec un bonne internet cet fois lol j espere vs revoir tres vite j ai hate de jouer allez bonne journer a tous et quand je reviendrai j espere que le record sera pulveriser bon match a ts et n oublier pas la mpg: magnifique pour gagner saluuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:13

Arf. Vivement ton retour. Déjà qu'Alex nous manque depuis un bon moment. Plus de nouvelles de Dudu ... Arf
Revenir en haut Aller en bas
street

street


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 35
Localisation : belgique,bruxelles

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 96

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaa normalement je suis de retour la semaine prochaine youpiiiiiiiiiiiiiii en attendant je vs souhaite de tres bon match a pluuuusss
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:04

Problème de freebox, les plombs ont sauté chez Dimanche en pleine partie de bo2, grenade IEM ^^ Du coup ma freebox ne redemarre pu... et vu leur sav je sais pas quand sa va remarché. Je dois recevoir des cables sous 48h, pas sur que sa vient de sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

Bon donc nouveau cable reçu a 11h30, mais aucun changement. J'ai testé ma freebox avec mes cables chez un pote, et en 3min c'était connecté ! Donc la panne provient donc de la maison et non du coté de free. J'ai contacté l'agence qui s'occupe de l'electricite, ils m'ont dit, rendez vous le 17 Decembre, j'ai pete les plombs au tel, mon dossier va etre prioritaire mais je sais pas quand l'electricien va passe... Je vais appeler plusieurs fois par jour tant que c'est pas regler -_-
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:22

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:48

Je viens de faire les pages jaunes, j'ai trouvé un electricien pour 11h. Sa commence a me gavé severe.,
Revenir en haut Aller en bas
Narcoflik

Narcoflik


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:33

Je profite de ce topic pour m'excuser de mon absence de ces derniers temps...Je suis pas mal pris par mes projets au boulot, je rentre tard et je ne pense qu'à une chose : DORMIR ! :p

Mais ça ne m'empêche pas de penser souvent à vous Very Happy

Bises je passe sûrement ce soir, ça me manque les MPG
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

Bon toujours pareil. Aprés avoir payé un electricien 70e pour me dire que les branchement et les prises sont parfaites. J'ai testé ma freebox chez un pote avec tout mes cables, et c'est nikel. J'ai encore appelé free, un technicien doit m'appelé sous 8 jours (depuis mercredi) pour prendre rendez-vous. (j'espère pas dans 1 mois). Aujourd'hui reçu e-mail pour me dire le changement de ma freebox v4 pour une nouvelle version... c'est cool une nouvelle freebox sans internet -_-

Merci a mon tel et a sa 3g Smile

Hé las en desynthoxication d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

Bon enfin l'appel pour le technicien, il passera Mercredi 12 entre 15h et 17h. Père Noel rend moi Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absent pour un moment Empty
MessageSujet: Re: absent pour un moment   absent pour un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absent pour un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Absent
» Pour air !!!!
» fin de l aventure pour moi
» merci pour l invitation
» Un site pour le club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: