Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MPG ce soir ?

Aller en bas 
+8
ProLegendKiller
christo2403
Las
Anka
Matt
MUNICCHI ALEX
doshido
eric280167
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:06

Si j'avais eu l'information sur ce site que j'aime bien : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9684-maintenance-du-psn-prevue-pour-le-jeudi-26-juillet-2012.html
Ca remarchait vers 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

J'aurais du essayer à nouveau -_- J'ai passer toute la soirée sur NBA...
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Ba t'as raté un départ prématuré de notre cher air toujours aussi insatisfait de ses prestations, puis une prise de tête avec une bande de bouffons qui nous traitaient de noobs parce qu'on jouait avec un libre, alors qu'eux laissaient l'ia défendre. J'ai bien aimé leurs "vous avez aucune construction dans votre jeu" (c'est sûr laisser l'ia construire c'est la grande classe) et "vous savez pas ce que c'est le mode club" ( lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

Je regrette moins maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:25

Je serai absent Dimanche, je pars pour le classico Français ! Mais je me co ce soir Smile Allez l'OM et MPG
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

On a rattrapé nos erreurs de Lundi, en plus de la monter, on rajoute une coupe de champion de D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:34

Etonnant vu le niveau de jeu ...
Mais peut être que mon départ a été bénéfique. Je suis peut être trop exigeant et vous empêche de bien jouer. Expérience à renouveler donc.
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:48

Non, c'est surtout qu'on avait tous envie de bien faire et de remonté en D2. On a très bien jouer, bien tenu nos postes et on a rarement été mis en danger. Faut aussi dire que Doshi a été enorme et il finisé bien les actions ! On aurait pu mettre plus de but mais le pro d'anka a jouer avec les boites a chaussures au pied ^^ Enfin va falloir rester concentré pour la D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Anka


Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:05

C'est clair, j'ai un sacré problème avec mon pro en club, il cadre rien alors qu'en partie pro avec classement c'est l'opposé pourtant niveau difficulté sa se vaut car je joue en 1V1 très souvent face a des mec qui laissent l'ia.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:38

Las a écrit:
Non, c'est surtout qu'on avait tous envie de bien faire et de remonté en D2. On a très bien jouer, bien tenu nos postes et on a rarement été mis en danger.

Comme quoi, ce n'est qu'une question d'envie et de volonté. Donc chacun est devant ses responsabilités et sait ce qu'il a à faire.
Personnellement, je ne resterai pas quand ça jouera n'importe comment. Cela ne me posera aucun problème, car je ne suis pas emballé par fifa 13.
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Après la deroute de Lundi, on se devait de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Faut pas qu'on joue Eric, au moins ils sont motivés quand on est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:38

Le truc ce qu'on est nombreux et c'est pas evident de jouer a plus de 7. C'est pour sa que j'essaye de developpé le gk. Sa libere un poste. Apres de mon point de vue personnel, je pense que le mode club n'est pas adaptè pour jouer a 11. Hier on a jouer en 3-5-2 avec 2 milieux defensive, et je trouve que c'etait pas mal, on avait le jeu bien en main
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:25

C'est nous qui ne sommes pas adaptés pour jouer à 11, pas le mode club.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:31

D'accord avec toi. Le jeu à 11 requiert une certaine discipline, ne serait-ce que tenir son poste, sinon ça devient la cour d'école, avec 11 joueurs qui courent derrière le ballon pour marquer leur but.

De dire qu'on est trop nombreux c'est finalement admettre comme beaucoup d'autres, que la facilité, c'est laisser les joueurs défensifs gérés par l'ia (ou un libre qui ne contrôle qu'un joueur à la fois, les autres restant à leurs postes).

Au-delà de cette discipline, il n'y a simplement dans l'effectif, pas ou très peu de joueur à vocation défensive. c'est ça à mon sens le réel problème.
Dépanner pour aller gb ou dc c'est louable, mais si tu n'aimes pas jouer gb ou dc, ça ne sert à rien. Autant ne pas jouer.
J'en reviens à la cour d'école, qui aimait jouer gardien quand il était petit ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:03

moi j'aimais jouer gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:34

Moi j'étais GB quand je faisais du foot, mais FIFA c'est un jeu, et je déteste être GB sur FIFA ^^ J'aime pas tellement defendre non plus. J'aime pas FIFA 13 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

Donc les skyblue (10eme mondial sur fifa 12) dise n'importe quoi, en disant que a 11 c'est mal géré. Ce club joue et a toujours jouer a 11 depuis fifa10. Si sa peut rendre service de jouer gk. sa me derange pas. Car en def c'est pas pour moi. Après si je suis de trop, je change de club, c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

Personne a dit que t'étais de trop il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Non mais quand tu vois christo, plk et toi qui joue pas en club, c'est qu'il ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

Je vois pas où est le problème.
Au contraire, si on est nombreux, je peux faire un peu autre chose ou simplement jouer à un autre jeu, COD par exemple.
Je suis content de voir un vestiaire comble, plutôt qu'un vestiaire déserté comme à la fin de fifa 12.
Revenir en haut Aller en bas
Midhellas

Midhellas


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:01

Coucou
S'il y a de la place GB, ou MDC, je veux bien faire quelques matchs dés ce soir. Mais je ne veux pas "plomber" le niveau sachant que mon pro est toujours bas. Ce n'est pas facile de le faire monter avec le mode match libre, ou bien souvent ça joue n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Airspree

Airspree


Messages : 264
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Petit Quevilly

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: variable lol

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:07

Salut les gars,

En raison de ... http://www.tendanceouest.com/rouen/actualite-43299-incendie-a-rouen-de-lourdes-consequencesdans-toute-agglomeration.html

Pas internet jusqu'à nouvel ordre Sad

A bientôt,

Air
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Arf, j'ai vu ça à la télévision hier soir.

Quant à moi, je n'arrive pas à m'habituer à l'heure d'hiver.

Je m'endort à 21 heures et à 3 heures du matin, impossible de me rendormir !
Pas bon de vieillir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narcoflik

Narcoflik


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Happy Halloween MPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPG ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MPG ce soir ?   MPG ce soir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPG ce soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: