Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature guigui231196

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature guigui231196 Empty
MessageSujet: Candidature guigui231196   Candidature guigui231196 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:03

Prenom : Guillaume

ID ps3 :guigui231196

Postes souhaités : Milieu Gauche (80 général)

Disponibilités : Je suis disponible tout les jours, je joue beaucoup à fifa le week-end je suis disponible toutes la journée et soirer

Age : 15ans

Oreillette oui ou non ? : Oui j'ai une oreillette

Experience en club fifa (nombre approximatif de matchs joués, noms des clubs) : Sur fifa 12 je n'ai pas encore eu de club mais sur fifa 11 j'avais joué dans un club ou je mettais beaucoup amuser ce qui est pour moi le plus important et j'avais du jouer environs 100 à 150 match dans celui-ci

Pourcentage d'exploits de joueur pro débloqués : Je suis a 36% des exploits mais je vais encore continué a les débloqués.

En quelques mots, les raisons que nous aurions de te choisir : La raison pour la quel vous devriez me choisir est que je recherche un club pour m'amuser, me faire de nouveau amis comme c'étais le cas dans mon ancien club sur fifa 11 et en plus je ne suis pas mauvais et que je recherche un club très actif vu que je le suis moi même

J’espère que vous aller m'accepter, j'ai vraiment envie de revoir votre team, ca me manque les parties en clubs, tchao à la prochaine j espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Candidature guigui231196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui231196   Candidature guigui231196 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:57

Salut Guillaume,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre club.
Par contre, nous venons de recruter plusieurs joueurs et nous souhaitons bien les intégrer dans l'équipe avant de compléter le recrutement si c'est nécessaire.
Par ailleurs, ta candidature présente quelques lacunes.
Il faudrait déjà que tu montes ton pro un peu plus.
Ensuite, tu n'as pas l'air polyvalent, puisque tu demandes à jouer à un poste bien précis. Or, en fonction des joueurs présents, chez nous, il faut savoir s'adapter et être polyvalent.

Aussi, je te contacterai dans quelques temps, si nous souhaitons recruter et si tu es toujours disponible.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guigui231196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui231196   Candidature guigui231196 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:35

Ah je suis dégoûté Sad dommage bon bah bonne continuation à vous et j’espère être recontacté d'ici peu... bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guigui231196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui231196   Candidature guigui231196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guigui231196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: