Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Quint'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Quint' Empty
MessageSujet: Recrutement Quint'   Recrutement Quint' Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:48

Alors j'espere pas arrivé trop tard .


Niveau Fifa, je joue depuis le 10, j'ai evolué au Onze Dor sur le 10 pendant 7 mois, on a etait 6eme mondiaux longtemps, avant de laché prise a la fin pour finir dans le top 30, sur le 11 j'ai joué a Northen Lights pendant 4 mois, on etait entre la 4eme et 8eme place de longue, avant que les cheaters portugais/espagnols fassent leurs appararition. Et enfin sur Fifa 12 j'ai fais partis de la reussite fulgurante du club Joga Selecao, 19eme mondiaux, qui a dissoud y a 1 mois... Ca c'est pour mon experience en club.

Au niveau de mon pro, ben j'ai 88 de GEN, j'ai etais classé sur 10 avec 9,6 de moyenne , top 20 BU (mon plus gros exploit, meme si le classement represente rien, mais je suis assé fier de cette periode :p ), et sur le 12, je tourne autour de 8,0 de moyenne, parfois 7,9, parfois 8,1... enfin voila.

Je joue Buteur, language Fifa c'est plutot, je joue BU/BD/BG et je peux eventuellement depanne ailier droit ou gauche .

Mon style de jeu, je suis pas le genre a me précipité quand j'ai la balle, ou stréssé, je sais tenir la balle, je joue meme souvent en 1 touche pour décalé ou délivrer une passe décisives. Je peux allé aussi au duel dans un 1vs1 ou 2vs1 pour eliminer le defenseur adverse.

Pour finir je tiens juste a dire que j'adore le jeu au sol, etre harcelé de triangle ou L1 triangle c'est vraiment relou ... mais je suppose que vous jouez pas comme ca.

Pour finir, je parle de moi quand meme ! J'ai 24 ans ! Adepte des soirées nocturnes, de foot, de la Juve, j'ai de grosses vacances la donc niveau horaires ca ira, j'aime rigolé, la bonne ambiance et tout ce qui vas avec.

Bon ben j'espere que ca a plu, je laisse mon psn et mon skype.

Psn : Quintilianno

Skype : olegario.quintiliano
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Recrutement Quint' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quint'   Recrutement Quint' Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Que dire ...
Ta candidature a tout pour plaire. Le Onze d'Or était redoutable à fifa 10 et nous a souvent battus.
Le problème, c'est que tu es un attaquant de pointe exclusif et qu'en attaque nous avons déjà de nombreux joueurs.
C'est bien triste de laisser passer une telle opportunité, et je suis sûr que d'autres équipes qui parcourent notre forum vont se jeter sur toi. Sad
Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Quint' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quint'   Recrutement Quint' Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

C'est vrai que c'est embêtant car votre club me plaisait bien (organisation, phylosophie de jeu etc...), d'ailleurs c'est le seul pour lequel j'ai postulé depuis la dissolution de mon ancien club.

Si jamais un soir ta besoin d'un buteur un soir, ou si tu change d avis sur le recrutement a long therme, je serais dispo, je te re laisse mon psn : Quintilianno .

PS : au onze d'or c'etais As-Nancy-Lorrain mon Psn tu m'a sûrement croisé.

À bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Recrutement Quint' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quint'   Recrutement Quint' Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:22

OK pourquoi pas.
J t'ai envoyé requête d'ami avec mon compte MPG-ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Quint' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quint'   Recrutement Quint' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Quint'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: