Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouvert pendant les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

En cette période estivale, le vestiaire se désertifie.
Moi même, je serai absent pour une semaine à partir de mercredi.
Que cela n'empêche pas de jouer ceux qui ont (encore) envie.
MPGi est là pour ça, même à deux. Peu importe les points de MPGi, on s'en fout.
Juste une chose, pour éviter des déboires comme hier matin, il faut jouer à ses postes de prédilection et pas contre nature.

Enfin, pour ma part, je suis gavé de jouer contre des équipes qui laisse l'ia tout faire. Je ne joue pas en ligne pour en fin de compte jouer contre un ordinateur, même si c'est à priori facile de s'en défaire (ne pas aller au contact de l'ia c'est tout). J'ai désormais envie de quitter si c'est l'ia en face et si on n'est pas nombreux. Quand on joue à 2 ou 3 c'est plus facile de trouver un match, donc moins grave de sélectionner l'adversaire. Merci de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:49

Le problème c'est que quand on joue à 2 ou 3, on tombe 9 fois sur 10 sur une team qui joue avec l'IA. Ne pas aller au contact c'est compliqué, le foot c'est un sport de contact.
L'IA est très voir trop forte dans ce jeu, surtout sur les duels aériens, mais après l'IA n'est pas invincible non plus, c'est juste qu'on fait pas ce qu'il faut.

Perso j'ai pas joué ce week-end parce que la dernière fois que j'ai joué, j'ai du défendre à la place du milieu alors que j'étais attaquant... Ça m'a gonflé. Attaquer c'est bien, mais si on défend pas, on prendra un contre à chaque perte de balle, donc aucun intérêt à jouer.
J'adore jouer devant, c'est plus fun que le milieu de terrain, mais je préfère voir mon équipe solide, plutôt qu'un gruyère, parce que le libre ne peut pas tout faire non plus. Je sais qu'il y en a d'autre qui aimerait être devant, s'il faut que je laisse ma place pour qu'on arrête de se faire contrer bêtement pas de problème.

Pour ma part, je vais partir 1 mois, à partir du 21 juillet, mes beau parents nous prête leur maison secondaire. Il y aura une connexion internet donc je prendrais la console, même si ma femme le sait pas encore ^^ Donc je serais tout de même présent, mais peut être un peu moins.

Et enfin, pour répondre à ta question, éviter l'IA, je vois pas l'intéret, parce qu'on va galérer à trouver des match sans. Et perso, pas envie de chercher pendant deux ans, mais après si t'en a vraiment envie, on peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Airspree

Airspree


Messages : 264
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Petit Quevilly

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: variable lol

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:01

Salut les gars,

N'hésitez pas à venir dans le chat, même si ce n'est pas pour jouer MPG... bah oui, j'ai peur moi tout seul dans ce vestiaire tout vide !! En plus avec un peu de chance, on arrivera peut être à être assez pour faire un match ou deux What a Face

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Sur le chemin du retour. Escale à Lyon ce soir.
J'ai survécu à Space Mountain, mais je le referai pas, plus de mon âge ces conneries affraid
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:00

Je serai absent deux semaines à compter de demain.
Je vais prendre l'air frais des alpages.
J'ai normalement internet, mais bon à l'évocation d'emmener la ps3 dans les bagages, ma femme l'a regardée avec des envies de meurtre.
Une petite pause ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Me voici arrivé à La Gettiaz, en Savoie.
J'ai réussi à me connecter à internet, je pourrai ainsi suivre vos exploits.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvert pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pendant les vacances   Ouvert pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: