Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit coucou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midhellas

Midhellas


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38

Petit coucou. Empty
MessageSujet: Petit coucou.   Petit coucou. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:11

Bonjour tout le monde.

Je profite du regain d'activité autour de FIFA pour passer vous dire bonjour.
J'ai coupé d'un coup sans prévenir, en fait je n'ai plus toucher à la PS3 pendant plusieurs mois tout simplement. C'est une période un peu tendu depuis quelques temps.
Dans les grandes lignes : On a quitté Lille pour Caen pour le boulot, et au final ça c'est très mal passé. Résultat c'est toujours une période de transition pour le moment, on ne devrait pas s'éterniser ici.
Voila pour l'aparté dont tout le monde se fout. Wink

Sinon j'ai récupéré FIFA13 en début de semaine, et je commence doucement à m'y remettre. Comment ça va de votre coté ? Toujours les mêmes fidèles ?


Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou.   Petit coucou. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:56

Salut Dimitri,

Heureux d'avoir de tes nouvelles (dont contrairement à ce que tu penses, on ne se fout pas) et j'espère que tes soucis ne seront bientôt plus que des (mauvais) souvenirs.

De notre côté, la MPG entame sa 4ème version de fifa, plutôt pas mal, puisqu'on a atteint, certes en bataillant, la 3ème division hier soir.
J'ai eu pour ma part, du mal à m'adapter à certaines modifications du jeu et presque eu envie de le revendre aussitôt. Mais j'essaie de m'y faire.

La MPG a toujours ses mêmes membres fidèles, plus ou moins assidus. C'est vrai qu'à la fin de fifa 11, nous n'étions plus qu'une poignée à jouer régulièrement pour continuer à faire vivre le club et que certainement, cette poignée d'irréductibes estime aujourd"hui, à juste titre il me semble, avoir quelques prérogatives sur les revenants que cela étant, nous accueillerons à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: