Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KRAaPule76_200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRAaPule76_200




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

KRAaPule76_200 Empty
MessageSujet: KRAaPule76_200   KRAaPule76_200 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:43

Prenom : Thomas

ID ps3 : KRAaPule76_200

Postes souhaités :

MC, MOD, MOC, AD, AG, MOG, MG, Libre (2vs2, 3vs, 4vs4), autres postes si disponible

Disponibilités :

Disponible le Dimanche et a des heures variés le Samedi et en semaine. Le samedi, en matinée et quelques apres midi. En semaine hors période estivale, en fin d'aprem

Age : 21

Oreillette oui ou non ? :

A prévoir, je dois en racheter une, à la prochaine paye donc

Experience en club fifa (nombre approximatif de matchs joués, noms des clubs) :

Sur Fifa 13 (316 match club pro. Environ 200 en libre), Bande de potes (BdP, mené en DIV3 avec un ami), Les harengs (l LH l Mon club créer et mener jusqu'en DIV2-DIV1, laissé à l'abandon pour cause de non connection du à des problèmes IRL, je n'ai pu le reprendre, mon effectif m'avait laché), quelques petits clubs : FC France (Nouveau club), Et actuellement Play to smile qui varie entre la DIV2 et 1

Comment as tu découvert notre club ? :

J'ai fait partie du club à ces débuts après le départ de TFT durant 2 saisons, si je ne m'abuse (2ans). Rupture de contrat pour niveau insuffisant.

Pourcentage d'exploits de joueur pro débloqués :

78%, débloqué en Club.

En quelques mots, les raisons que nous aurions de te choisir :

Mature et serein dans mon jeu maintenant, j'ai fait mes débuts en tant que PRO en ligne avec MPG (Jamais joué Hors ligne auparavant).
Depuis mon départ je me suis formé dans de petites écuries et dans quelques gros club (Fifa12, avec notamment La haine, club qui s'est perdu sur Fifa13), j'ai notamment fait l'expérience de créer un club, ou j'ai mené au plus haut, mon dernier sur Fifa13 en recrutant sur Forum EA, ce qui m'a permis de consolider mon effectif et de gravir les echelons, mais ne trouvant pas de 2eme tous et en raison de mon absence, le club n'a pu aller plus loin.

Joueur polyvalent maintenant, recherche du beau jeu pour le plaisir de partager un bon moment.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

KRAaPule76_200 Empty
MessageSujet: Re: KRAaPule76_200   KRAaPule76_200 Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:35

Et ton slip rose, tu l'as toujours ?

Niveau insuffisant ? Non, c'est principalement ton jeu perso qui t'a vallu une "rupture de contrat".

Mais, n'ayant jamais rien eu à te reprocher sur ton comportement, je ne suis personnellement pas contre à faire un test.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, enfin ceux qui viennent encore sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
KRAaPule76_200




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

KRAaPule76_200 Empty
MessageSujet: Re: KRAaPule76_200   KRAaPule76_200 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:51

Ce forum n'est plus d'actualité ?

Je serais très honoré par un essai
Sommes nous encore en coupe ?

Revenir en haut Aller en bas
KRAaPule76_200




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

KRAaPule76_200 Empty
MessageSujet: Re: KRAaPule76_200   KRAaPule76_200 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:53

Le slip rose doit être ranger dans mon barda, mais je pense pouvoir le retrouvé.
Je ne l'ai pas lavé, l'odeur bien que prenante me rappelait le gazon de mes débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRAaPule76_200 Empty
MessageSujet: Re: KRAaPule76_200   KRAaPule76_200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAaPule76_200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: