Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vacances d'Eric

Aller en bas 
+3
Matt
Cyrrius
eric280167
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:07

Salut à tous.

Après ma télé qui a laché, c'est la loi des séries.
J'ai disparu hier suite à une panne de mon installation France Télécom.
Un technicien est venu ce matin, mais impossible de trouver le branchement principal entre le coffret extérieur France Télécom et la prise principale.
En triturant les câbles ça remarche, mais c'est probable que cela ne soit que provisoire.
Si je ne trouve pas le branchement principal (France Télécom c'est pas son problème) je suis dans le ... caca.

Je ne sais pas si je trouverai le temps de jouer aujourd'hui (si ça continue à marcher), car je prépare les bagages et je parts demain à 5h du matin, pour 3 semaines.
J'ai essayé de négocier avec ma femme une petite place pour la PS3 mais son regard noir en disait long.
Si je trouve des bornes wifi en Corse j'essaierai de me connecter pour vous faire un petit coucou, voir si ça joue et vos résultats.

A bientôt pour la dernière ligne droite (si France Télécom le veut bien).

Revenir en haut Aller en bas
Cyrrius

Cyrrius


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : ICI

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 99 %

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:38

je n'ai qu'une chose a dire eric... Bonne vacance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Devant mon PC

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:15

Bonne vacances !! profite bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:37

Bonnes vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MUNICCHI ALEX

MUNICCHI ALEX


Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : 06 grasse

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:25

Salut les gars , bonnes vacances a tous ce qui y sont et a ceux qui vont l etre !!!

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpg.superforum.fr/
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:03

bonne vacance eric oublier pas de faire des photo hi
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:22

Bonnes Vacances Eric !! Tu vas nous manquer Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
ProLegendKiller

ProLegendKiller


Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: Au top !

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:34

A l'heure ou j'écris ce message sa m'étonnerais ke je te revois sur le PSN avant 3 semaines, alors bonnes vac et revient en forme !! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001086864349
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:50

salut a tous je reprendrai un rytme ps3 normal a partir de mercredi les gars et surtout vite fifa 11 ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
MUNICCHI ALEX

MUNICCHI ALEX


Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : 06 grasse

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:40

Salut a tous.CARLITO et moi avons essayer de l'inscrire sur le forum sans reussite.FYLLOT peut tu verifier et nous tenir au courant STP...

Merci d'avance, a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpg.superforum.fr/
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:40

je vient de regarder mais je ne vois pas son pseudo il a eu un message qui dit qu'un admin doit valider son inscription???
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
MUNICCHI ALEX

MUNICCHI ALEX


Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : 06 grasse

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:30

Oui je crois quand il s est inscrit , ca a marquer un comme "l administrateur doit validee votre..."Je v voir avec CARLITO et on va essayer de le refere.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpg.superforum.fr/
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:50

Salut les copains ! Vous m'avez beaucoup manqué.
C'est à quelques jours de la fin de mes vacances que j'ai enfin trouvé un cyber café en Corse, à Bonifacio.
Après un petit tour en bâteau, j'ai lâché ma femme et mes enfants à un glacier, et je me suis précipité sur le site ea sports, pour voir vos prouesses pendant mes vacances ... Quelles performances !!!
La MPG et même la MPG reserve sont plongées dans une profonde léthargie !
Tel le prince charmant je vais devoir faire un gros smack pour réveiller ces deux princesses de leur profond sommeil !
J'ai passé de superbes vacances et j'ai plein de peps pour hisser avec vous tous la MPG le plus haut possible dans le mois qui reste et puis pour démarrer fifa 11 en fanfare.
Je rentre dans la nuit de samedi à dimanche. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MUNICCHI ALEX

MUNICCHI ALEX


Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : 06 grasse

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:08

Salut eric , comme tu la vu par nos performences toi aussi tu nous a beaucoup manquer lol! !!! Revien nous vite !!!

Bonne fin de vacances a toi et a toute ta famille,a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpg.superforum.fr/
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:20

yop tonton eric profite bien deta fin de vaacance amuse toi bien on ta garder la place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:25

Salut à tous !
Ca y est les vacances sont finies et demain le boulot ! Je devrais avoir le moral en berne ! Et bien non, grâce à la PS3 addiction, la reprise du boulot est largement compensée par l'idée de vous retrouver sur les terrains virtuels pour de nouvelles aventures Very Happy
Bon les vacances se sont terminées sur une petite galère (non on n'a pas ramé pour rentrer) avec une pagaille monstre au port de Bastia, une mer très agitée (bourrage de médicaments anti mal de mer) et 4 heures de retard au final (Arrivée à la maison à 4h du matin).
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:59

bienvenue eric on est tous presser de rejouer avec toi a tout a l'heure oublie pas de nettoyer ton casier au vestiaire il est plein de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:58

Welcome home Boss :-)
Impatient de remettre mon maillot MPG !!
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

Arf personne a nettoyé mon casier pendant mon absence. Aucun respect ces jeunes.
Pétard 3 semaines sans jouer et j'ai l'impression d'être un débutant !!! Enfin ça a l'air de revenir un peu au bout de quelques matchs, mais désolé par avance pour mes piètres prestations dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:07

Ben en fait il faut compter un jour par semaine d'arrêt pour retrouver à peu près son niveau.
Heureux d'être redevenu un joueur à peu près potable, grâce surtout à vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Las
Invité




Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:14

Joueur Potable euh

On a quand même dechiré une 6800 Wink

Hâte de remettre sa, et enfin d'enchainer les victoires.
Hier soir, on a loupé beaucoup d'occasion, et pris des buts a cause du goal ou des perte de balle idiote.
Comme celle ou je veux passer a muni, sa fais une passe derrière... j'ai pas compris

PS : Elle marche toujours notre combinaison sur coup franc Muni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:23

Ouais particulièrement poisseux hier aussi.
Miami inscrit toi au forum que tu puisses avoir accès à toutes les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

Oui aussi on a battu une 6800 mais c'était des cheaters, pas vraiment la valeur de 6800, d'ailleurs on les a explosés.
A ce sujet , on a un gros défaut. Face aux grosses équipes, on se défonce et on fait de très gros matchs, dont avoir battu fifa austria stars III avant-hier.
Face aux petites on galère, je sais pas pourquoi. Manque de motivation, peur de perdre beaucoup de points, complexe de supériorité,...
Si passé un moment on jouait contre des petites équipes pour se donner confiance, vu le niveau de jeu actuel, je pense qu'on est en mesure d'affronter n'importe qui. Seul hic, ne plus jouer contre des petites, c'est encore passer plus de temps à chercher un adversaire et là, je pense qu'on sera unanime pour dire que c'est suffisament galère comme ça !

A propos de ces cheaters, tu as dit Miami que c'est le "bug Anka". Cela veut dire quoi ? Que Anka l'utilisait dans IIN ? Cela m'étonerait pas de lui Very Happy , mais de toi ou Doshido que vous laissiez faire cela, ça m'étonnerait beaucoup ... Quoi qu'au contact des mauvaises fréquentations ... Very Happy d'ailleurs je m'inquiète pour Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
MUNICCHI ALEX

MUNICCHI ALEX


Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : 06 grasse

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:32

Salut les gars , pour ma par j'ai la peur de perdre contre petite equipe mais g pas de complexe de superiorite mais je pense qu'on doit jouer quand meme certaine petite equipe(pour ne pas rester 1h sans jouer et pour le capitale confiance).
Oui MIAMI moi aissi ca m'arrive par exemple de faire une passe le long de la touche et mon pro l'envoi direct en touche (a croire que je suis dechirer) lol! Sympa les coups francs lol!

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpg.superforum.fr/
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:03

Oui Muni moi aussi c'est la peur de perdre beaucoup de points, surtout quand on a pas la réussite et que ça veut pas rentrer. Alors quand on perd, le capital confiance c'est plutôt raté. Au contraire, on se met à douter et c'est la spirale de la défaite.
Si on mène contre une faible, c'est gagné, on déroule et c'est bon. Si on est mené c'est là qu'on se précipite, qu'on se crispe et qu'on se met à mal jouer.
Mais c'est clair, si on ne joue plus les petites équipes, c'est mort, on passera des heures à chercher des adversaires dans le vestiaire.
On n'a donc pas le choix, à nous de savoir garder notre sang froid quand ça se passe pas bien.
Et puis, c'est vrai que la beauté du foot, c'est qu'un résultat n'est jamais acquis et que la petite équipe amateur sur un match peut battre la grosse cylindrée et donc il faut savoir aussi accepter la défaite contre une petite, ce qui ne remet pas en cause nos qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'Eric   Vacances d'Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: