Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte MPG

Aller en bas 
+6
Las
Lesicilien
fyllot
ProLegendKiller
Cyrrius
eric280167
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:35

Plus qu'un règlement, qui est un mot un peu trop strict pour un lieu d'amusement tel que la MPG, il est apparu cependant nécessaire comme dans toute communauté, d'édicter sous forme de charte de bonne conduite, les principes que tout membre de la MPG est invité à respecter.

Il s'agit encore une fois d'un projet et nous invitons à vous exprimer, à donner votre avis et proposer des corrections ou compléments.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:36

Tout membre de la MPG est sensé avoir pris connaissance de la présente charte de bonne conduite et promet d'avoir le soucis permanent de la respecter.

Article Ier - CCC Les valeurs fondamentales du club

CCC comme Collectif - Camaraderie - Compétition

A la MPG, ce sont les prestations collectives qui priment. Le jeu collectif est une règle fondamentale. Tenter un but difficile et même le réussir, alors qu'une passe évidente aurait donné un but facile, est une faute. Rien ne sert de briller individuelement, si l'équipe perd. Le drible doit être scrupuleusement réservé au phase d'attaque en dernier recours, si aucune solution de passe existe.

A la MPG, on est une bande de copains, une band of brothers. On peut ne pas être d'accord, jamais on manque de respect ou on insulte son copain. Son copain fait une erreur, est dans un mauvais jour, on l'encourage, on le conseille, on ne l'engeule pas, on ne lui fait pas de reproche cassant.

A la MPG, on a pour ambition d'être le mieux classé possible. On accepte la défaite, mais on aime pas perdre. Cela nécessite du sérieux, de l'implication, une certaine rigueur et des contraintes (sélection des adversaires). Il faut se plier à ses contraintes. On est là pour s'amuser, mais pour gagner.

Et surtout, n'oubliez jamais, la MPG est une formidable raison d'être heureux.

Article 2 : Direction du club

Les décisions du club sont prises par un Conseil d'Administration formé de 5 membres appelé GM, à la majorité simple.
Ce Conseil d'Administration est initalement formé par Fyllot dit Alex, Eric dit Tonton, Municchi dit Muni, Airspree dit Air et Prolegendkiller dit PLK.
En cas de démission de l'un des membres du Conseil d'Administration, une élection générale de l'ensemble des membres du club présent depuis au moins 1 mois sera effectuée pour élire son remplaçant.
Tous membres du club pourra soumettre au vote du Conseil d'Administration, une proposition de mesure pour le fonctionnement du club.
Les décisions prises par le Conseil d'Administration seront inscrites sur le forum du club.

Article 3 : Il est interdit d'appeler Air Lio.
Chaque membre est tenu de faire 3 "qui ne saute pas n'est pas MPG" au levé et au couché.
Chaque membre est tenu d'afficher un poster géant du président Aulas sur le mur de sa chambre.
La couleur verte est proscrite dans la garde robe de chaque membre. Le slip rose est toléré.
Il est interdit de rire quand Muni chante. Par contre, le rire à chaque but contre son camp de Air est toléré (retenir son rire à ce moment là est surhumain).
Il est inutile d'offrir à Noël des échasses au pro d'Eric.

Article 4 : L'amour du maillot
La MPG est comme une femme jalouse. Elle apporte et donne beaucoup quand on l'aime, mais ne supporte pas l'infidélité.
Jouer à la MPG doit être un plaisir mais est aussi un honneur. Cela demande de l'investissement et de l'implication dans le jeu mais aussi la vie du club, son forum, les décisions à prendre pour son fonctionnement, l'ambiance du vestiaire,...
Aussi, sauf autorisation du Conseil d'Administration, il n'est pas autorisé de jouer dans un autre club que ceux du groupe MPG, avec un autre compte.
Si un membre ne se sent plus bien dans la MPG et a besoin de voir ailleurs, il est recommandé de quitter le club. Le départ du club n'est pas irrévocable et peut être temporaire, à condition qu'il ne soit pas fréquent.
La réintégration au club nécessitera un vote du Conseil d'Administration.

Article 5 : Conditions de match
La MPG ne joue pas contre n'importe qui et n'importe comment.
Un nombre minimal de 5 joueurs est recommandé, un nombre minimal de 4 joueurs est toléré.
La présence d'un libre expérimenté est requise sauf à 6 joueurs. En effet si l'ordi ne gère que et toute la défense, son niveau de jeu est correct. Dès qu'il contrôle un joueur autre que la defense, il commet de nombreuses bévues.
Si 3 joueurs sont présents et veulent jouer, ils peuvent le faire dans MPG reserve, notre club d'entrainement et de recrutement.

La sélection des adversaires est indispensable. Cette sélection se fait en consultant les statistiques des équipes sur le site easports. Un ordinateur est donc nécessaire.

Pas question de jouer contre des équipes qui viennent d'être créées et qui seront dissoutes le lendemain.
Le principe est de ne pas jouer contre des équipes qui ont moins de points que nous et qui ont un ratio victoires/défaites supérieur au notre.
On ne joue contre des plus forts que s'ils ont plus de points que nous.

On ne joue jamais contre une équipe asiatique à l'extérieur. Le match est alors hébergé sur un serveur asiatique et provoque un lag, un décalage d'au moins une seconde entre la commande et son exécution, qui rend le match injouable. Il ne faut surtout pas hesiter à jouer une équipe asiatique à domicile : c'est en effet elle qui subira le lag.

Article 6 : Principes de base.

Tout membre est invité à son entrée au club, à prendre connaissance des principes de base suivants et de veiller à les applquer autant que possible. Ces principes de base sont susceptibles d'évoluer en fonction de la version du jeu.

Les touches : Le truc de la touche sur la barre transversale est pas joli joli, mais il faut pas s'en priver. Donc lorsque le joueur qui fait la touche voit les cages adverses, il convient de l'appliquer. Un joueur bien dans la cage, de préférence du côté opposé de la touche. Il faut insister constamment car l'ordi cherche à faire sortir les joueurs. Les autres joueurs doivent être à l'affut, sur la ligne des 6 mètres (pas plus près car ils risquent d'attirer le ballon et alors le gardien s'en saisit aisément). Le joueur qui fait la touche utilise le carré (touche pour les centres) à fond en visant bien la cage. Il reste plus qu'à lutter à la retombée du ballon après qu'il ait rebondi sur la barre. Oubliez pas de pousser les défenseurs en poussant le joystick droit en direction du défenseur (fondamental).

Pour les touches courantes éviter d'utiliser la croix (touche passe simple), la touche est beaucoup plus facilement interceptée. Privilégier soit le carré (touche centre), soit le triangle en appuyant fort (touche passe en profondeur), les touches sont plus puissantes et rapides et moins facilement interceptées.

Privilégier les touches vers l'avant et le long de la ligne, sauf coéquipier bien démarqué. Une touche en retrait ou dans l'axe interceptée et c'est le contre fatal.

Les milieux défensifs : Leur rôle est fondamental pour aider la défense et pour relayer la remontée des ballons. Privilégier la défense si l'on mène, aider plus en attaque si on perd mais pas les deux milieux en même temps. Pour aider en défense, c'est bien d'aller au pressing du porteur du ballon mais c'est pas le plus important. Le rôle essentiel des milieux défensifs c'est de repérer les décalages qui se forment dans la défense, avec les défenseurs libres qui ne sont pas contrôlés par le joueur tous et de combler ces vides et de marquer les attaquants adverses qui ont créé ces décalages.

Les dribles : Le drible est le geste le plus difficile de fifa 10. Il doit n'être utilisé que s'il n'y a pas d'autres choix par les attaquants à proximité de la cage adverse. Ne pas dribler au milieu de terrain ou pire dans notre camp. Il y a toujours une solution simple à proximité, même si c'est en retrait. Si la pression est trop forte et la solution n'apparait pas d'évidence, balancer le ballon devant, il vaut mieux perdre le ballon par un dégagement dans le camp adverse que se faire prendre le ballon dans les pieds dans son camp.

Les luttes aériennes : C'est un point fondamental. Si l'on ne gagne pas les duels aériens en défense ou en attaque, on est mort. Sur les luttes aériennes, il faut pousser l'adversaire, en dirigeant le joystick droit dans la direction de l'adversaire, le joystick gauche servant à diriger le ballon. Lors du saut, il faut appuyer sur une touche (tir, passe, etc). Ca ne sert à rien de sauter sans rien faire, il est rare de reussir à contrôler le ballon sur un duel aérien. Avoir constamment à l'esprit l'utilsation du joystick droit (si au début vous n'arrivez pas à le diriger dans la bonne direction c'est pas pire que de ne rien faire). Même si l'adversaire remporte le duel, si vous l'avez poussé, notamment en phase défensive sur les centres, il y a de grandes chances qu'il ne cadre pas sa tête.

Les passes: Jouer à une touche de balle c'est super, mais il faut pas en abuser et se débarasser du ballon les yeux fermés. Une touche de balle oui, mais il faut anticiper et déjà regarder si il y a un coéquipier démarqué avant de recevoir le ballon. Vous pouvez appuyer avant d'avoir le ballon, le jeu garde votre commande en mémoire. C'est valable aussi sur les passes décisives, vous sentez qu'un coéquipier est en position de vous faire une passe décisive : n'attendez pas qu'il vous fasse la passe pour appuyer sur le tir. Si vous appuyez trop tard, il y a des chances que votre joueur contrôle le ballon avant de tirer et qu'un défenseur adverse ou le gardien vous prenne le ballon.

Le choix difficile entre triangle (passe en profondeur et carré passe dans les pieds). Si votre coéquipier s'est démarqué sur son défenseur, privilégier la passe dans les pieds elle est plus précise, s'il lutte encore avec son défenseur, tenter la passe en profondeur, elle est moins précise mais moins aisément interceptée. Difficile de faire le bon choix rapidement, mais des fois on fait une passe en profondeur à un joueur complétement démarqué devant la cage et le ballon va s'excenter trop et c'est l'occasion ratée.

Les attaquants : Les relances souvent faites sur les côtés. Les ag et ad en phase de remonté du ballon, doivent bien mordre la ligne de touche du côté ou se fait la remontée du ballon et ne pas repiquer trop vite dans l'axe. Au contraire, l'ailier du côté opposé repique un peu pour aider l'avant-centre. Privilégier le centre en première intention, ne pas abuser des crochets qui le plus souvent servent à rien, sauf si il y a vraiment personne devant les cages. Ces crochets permettent aux défenseurs de revenir et à mettre les coéquipiers en position de hors jeu.

Ne pas abuser des sprints et foncer tête baissée en possession du ballon. Le défenseur prend plus facilement le ballon à un attaquant qui sprinte. N'accélérer que si une brèche s'ouvre dans la défense adverse. Sinon temporiser et checher une solution simple.

Ne pas aller faire le pressing trop haut sauf si on est mené et que l'adversaire conserve le ballon en défense. Vous fatiguez votre joueur pour rien et cassez le bloc équipe.

La défense est un beau spectacle, mais ne pas être spectateurs en phase défensive. Surveiller le radar pour que le joueur se démarque et surtout ne soit pas hors jeu. Ne pas monter trop vite, surtout si les milieux sont descendus bas pour aider la défense, sinon la relance n'arrivera jamais jusqu'à vous.

Ces principes ne doivent pas être un cadre fermé et empêcher le talent et l'initiative personnelle de s'exprimer, dans des cas particuliers.

Article 7 : Moyens de communication

L'usage du micro n'est pas indispensable.
L'usage du chat textuel du club est impératif. Ce chat permet de communiquer entre joueurs avant, pendant et après le match, ainsi qu'à la mi temps. Il est aussi le lieu de rendez-vous.
C'est aussi un lieu de convivialité, où l'on peut papoter et délirer. Cependant, quand 2 salles jouent, il convient pour ne pas gener l'équipe en train de jouer, de bavarder soit dans le chatbox du vestiaire, soit dans un autre chat.
En cas de maladresse, il n'est pas nécessaire de s'excuser. Tout le monde sait que le maladroit est désolé pour l'équipe, pas besoin de le dire et d'arrêter de jouer pour le faire.

Si vous n'êtes pas le seul à utiliser votre compte PSN, essayer de demander à votre "colocataire" de répondre au message. Ca évitera à vos coéquipiers de penser que vous êtes snob ou faché, (ou sourds pour les plus vieux).

Article 8 : Fairplay

La MPG est une équipe fairplay. Elle ne quitte pas le match avant la 5ème minute, sauf force majeure (déco d'un joueur, lag).


Dernière édition par eric280167 le Jeu 25 Nov - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrius

Cyrrius


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : ICI

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 99 %

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:52

ça c'est de la charte.......

Bravo Eric

Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

Euh, contrairement à tes remerciements pour Cravytos, je ne partagerai pas tes compliments, parce que sur ce coup, les autres GM ils m'ont bien regardé bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProLegendKiller

ProLegendKiller


Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: Au top !

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:49

Javou mais je doute ke j'aurais fait ossi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001086864349
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:28

de meme je ne n'aurait pas su faire la moitier de c gg eric
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:35

L'article 7 a été complété concernant le bavardage dans le chat alors qu'une équipe dans une autre salle est en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:14

Heu....
Moi je trouve cette charte tout à fait légitime et bien rédigée si ce n'est....un petit point de détail sur l'arcticle 3...

JE NE METTRAIS JAMAIS DE POSTER DE HOLEASS CHEZ MOI !!!!!!!! Charte MPG Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:27

Erreur fatale Lucho Laughing Viré !!! lol!
Merde je peux pas, y a un parlement maintenant à MPG. Arf. La dictature avait du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:29

mdr ! j'ai bien attendu la chute du régime dictatorial avant de critiquer !!! Charte MPG Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:46

J'ai rajouté un article 8 Fairplay

Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:49

Plus de remarque sur la charte ? Elle est applicable.
Je la mettrai à jour dans quelques temps en fonction des nouveautés de fifa 11 (1 seule salle, longues touches,...).
Revenir en haut Aller en bas
fyllot
Admin
fyllot


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : France

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: 81

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:18

si un commentaire beau travaille et merci eric
Revenir en haut Aller en bas
https://minotpichoungone.forumgaming.fr
Lesicilien
Admin
Lesicilien


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Monaco

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:01

Bah je suis ok aussi sauf peut etre pour l'article 3.
On doit mettre Aulas au dessus de son lit..............................................................................................
Et on peut pas offrir des échasses, arf je les avaient mit de coter Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-fifa.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:11

Je me co peu sur l'ordi, mais j'y veillera a y aller plus souvent pour prendre connaissance de toutes ces choses, et pour pouvoir converser a mon equipe fetiche. Vive Mpg, je m'engage a respecter au mieux la charte, parole de krapule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:14

Petit rappel. Merci de relire (ou lire) l'article 8
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:48

Lol,

perso je ne fais pas parti des gens qui reste en prenant un but avant les 5min Very Happy

Moi fairplay ? Non surtout pas, combien de fois j'ai marquer dans les 5min et que par la suite le mec quitte...
Fifa ne rime pas avec Fairplay

Mais bon, en club, si on me dit pas de quitter, je reste dans le match !

J'ai trop envie de remettre les crampons, mais Bioshock 2 est prenant, surtout qu'une petite soeur ma offert un Lance-grenade affraid

Je vais m'organiser pour être plus présent sur Fifa, surtout en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:19

Arf....je suis d'accord avec Eric ! On ne quitte pas le match parce qu'on a pris 1 but ds les 5 mins !!! Combien de fois on a encaissé 1 but rapidement et nous avons gagné ensuite ? On prend un but rapidement ? MPG (Même Pas Grave) !
Nous enrageons tous après les adversaires qui utilise cette pratique (lache) alors ce n'est pas pour faire pareil ! La MPG peut battre n'importe qui, n'importe quand, même avec un but de retard !!!

Je serais dispo ce soir dès 19h30 (ca fait longtemps) alors aiguiser vos crampons, cirez vos chaussures, et repasser la banière MPG pour qu'elle soit bien visible par tous ce soir !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christo2403

christo2403


Messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:24

Au départ, on voulais quitter parce que c'était un quart au lieu d'une demi finale, mais on est rester. Puis on a pris un but et il fallait sortir, mais a 4min32, c'est dur de quitter. On a du finir a deux avec Jim, on s'est bien débrouillé, même si on a perdu au tirs au but, leur gardien était chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
doshido

doshido


Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40
Localisation : mons belgiqe

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: FOU

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:06

lUCHO LES EX i i n NE SONT PAS DES LACHES! ¨ce match ne devait pas etre jouer car bug de base c etait une demi pas un quart s en est suivit une incomprehension entre jouer, ce genre d accident d incomprehension sont rare ms ca arrive . cette soire ne va pas etre sali par cette erreur , c etait une soiree enorme rempli de belle action et de but enorme,et surttt de point beaucoup de point pour mpg2 et du^plaisir a jouer et y a ke ca ki comtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:26

Je me suis peut être mal exprimé, pardon. Je sais très bien que vous n'êtes pas des lâches, je parlais biensure des autres équipes qui elles, pratiquent systématiquement l'abandon ds ce genre de situation ! Je ne me permettrai jamais de dire ça de quelqu'un de l'équipe, je sais très bien que tt le monde a une super mentalité :-)
Qui plus est, toi et Anka apportez une vraie valeur ajoutée au club, tant par votre talent que par votre état d'esprit.
Désole pour l'incompréhension ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:05

Ou la la la.
Mon but était pas de critiquer ce qui s'est passée ou de faire des reproches aux uns ou aux autres. Et j'y étais pas donc je ne sais pas ce qui s'est passé. La soirée était tip top et il y en aura d'autres des soirées tip top.
Je voulais simplement rappeler la règle que l'on s'était fixée et que ceux qui viennent de nous rejoindre n'ont peut être pas encore eu le temps de lire ( il y a beaucoup de choses à lire sur le forum ! ).
Donc sauf bug ou lag, on ne sort pas, ça évite un mouvement de panique et une retraite en ordre dispersée.
Quand une équipe adverse prend un but avant les 5 minutes et ne sort pas, j'envoie toujours un petit mot à la fin du match, pour les féliciter de leur fairplay. A ceux qui sortent, et comme dit Las, sont la grande majorité, ils ne méritent que notre sublime indifférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
doshido

doshido


Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40
Localisation : mons belgiqe

Votre pro fifa
Niveau de votre pro: FOU

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:10

il n y a pas de soucis ety il n en n aura jamais en tout cas venant de maz part ,parole de jedi; je vai essayer de lire la charte mm si j aime pa lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Anka


Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:37

Oui le match de coupe avait bug quart de finale au lieu de demie et il est deja arrivé qu'en gagnant un match bugué on se retrouve en huitieme le match,comme il est arrivé que l'on gagne une coupe en jouant 1 seul match.C'est dommage pour hier surtout que le jeu était au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Las

Las


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:37

Moi je l'ai déjà lu entière la charte, elle venait tout juste de sortir :p
J'étais MPG a ce moment là.

Il y est encore l'article avec l'obligation d'avoir le poster d'Aulas ? affraid

Perso, c'est peut être lâche de quitter, mais autant jouer a armes égales.
Combien de fois je me suis fais avoir, donc le peu de fois que je prend un but dans les 5min, c'est tchao tout le monde Very Happy

Si j'avais tenu un compteur, je serai loin d'égaler le nombre de déco de mon adversaire par rapport au miens tongue

Qui a éteint la lumière ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte MPG Empty
MessageSujet: Re: Charte MPG   Charte MPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte MPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle charte MPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Discussion générale :: Bar MPG-
Sauter vers: