Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement ik3r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:22

Prenom : kevin

ID ps3 : ik3r_casillas_gb

Postes souhaités : Gk

Disponibilités : 6/7 de 21h-2-3h00

Age : 23ans et papa d'un ptit prodige Very Happy

Oreillette oui ou non ? : skype oui , ps3 non( mais peux s 'en acheté une)

Experience en club fifa (nombre approximatif de matchs joués, noms des clubs) : actuellement sur fifa 12 250 matchs plus ou moins .

Pourcentage d'exploits de joueur pro débloqués : pas beaucoup car j'ai fais que 49/50 en gardien .

En quelques mots, les raisons que nous aurions de te choisir : je suis qq un qui tire une équipe vers le haut en général , mes stats pour l'instant parle d'elle même en tant que gardien je vous les laissent afin de les analysés..



matchs joués: 216 (en gk)

note moyenne: 8.6

invincibilités: 118

buts encaissés: 104

Moyenne de buts encaissés par martch: 0.5

Moyenne arrets par match: 5.9

Arrêts: 1296

% d 'arrêts: 92%

Classement Mondial: 2è.


Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:12

Salut Kevin,

Tes stats parlent d'elles mêmes, ainsi que les témoignages que j'ai lu sur toi sur fifaction, et tu es sans aucun doute un très bon gardien.

Par contre, qu'en est il de tes véritables motivations à rejoindre un club dans la durée, à t'investir dans la vie du club sur le terrain et dans son fonctionnement et son ambiance ? Qu'attends tu d'un club ?

Pourquoi cette question ? Tu as passé récemment plusieurs annonces sur fifaction, le forum ea,... auxquelles j'ai répondu sans réaction de ta part (http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=5888.15). Es-tu prêt à te consacrer exclusivement à un club, ou es tu un mercenaire qui joue tantôt dans un club, tantôt dans un autre ?

Es-tu prêt à accepter comme nous tous, une concurrence saine et loyale ? Chaque semaine, tous les membres du club votent pour élire les meilleurs joueurs à chaque poste, qui auront alors la priorité pour occuper ledit poste la semaine suivante. Ces votes reflètent évidemment la qualité des prestations, mais aussi, l'implication dans le club, la présence soutenue, le comportement ... Es-tu prêt à jouer à un autre poste, si les urnes en décident ainsi ?

Nous sommes une équipe de joueurs d'un bon niveau je pense, mais surtout très humbles et respectueux des adversaires quels que soient leur niveau. Notre force, c'est notre collectif, notre entente. Personne ne se considère supérieur aux autres et personne ne prête attention à ses stats perso. Sans exception, chacun d'entre nous peut être dans un mauvais jour et ne pas être à la hauteur. Quand quelque chose ne va pas, on le dit : on prend ça comme des conseils et des encouragements ; celui qui croit tout savoir et prend la moindre remarque comme une critique, en général, ne reste pas longtemps.

Voilà, ce long discours, pour te prévenir un peu de ce qu'est l'esprit MPG. Si tu considères pouvoir t'inscrire dans cet esprit, alors avec plaisir nous t'accueillerons pour faire des essais. Peut-être pas ce soir, car il semble y avoir une maintenance PSN entre 17h et 3 h du matin, mais dès que possible.

Dans l'attente de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:31

mon meilleur ami fait un club je vais joué avec lui je penses que vous comprendrez bonne chance a vous si vous avez besoin pour dépanné une fois ou deux je suis la
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:59

Oui on comprend ... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:16

salut les mecs je remets mon annonce d'actualité.

avec mon meilleur ami qui est dc ou mdc nous cherchons un club.

si vous désirez plus d info dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:21

Je ne perçoit pas une profonde motivation à nous rejoindre et une certaine stabilité de ta part.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te recruter.
Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:49

salut eric,

je ne vois pas comment tu peux percevoir quelque chose sans parlé au gars ni le testé... après ça serait plus simple de dire non on te veux pas ... je ne vois pas pourquoi je viendrais perdre mon temps sur ton forum si c'est pour un jour ou deux ... soit tu t'es bien trompé.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:18

Tantôt tu passes des annonces pour chercher un club mais quand on te répond, tu ne donnes pas signe de vie, tantôt tu gères le recrutement d'Atomik Team sur le site fifaction, tantôt tu crées un club avec un pote, j'appelle pas cela avoir de la stabilité dans les idées.
La réputation de Thekev46 en tant que bons joueurs n'est plus à faire, celle de sa versatilité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:51

atomik ma demandé de créer leur espace ... dsl de savoir faire plusieur truc ... aidé a monté un club ne veux pas dire joué dedans... soit crois qui tu vre ux le jour ou on tombera l un sur l'autre tu comprendras peut etre ton erreur.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:15

Non je ne commet pas d'erreur. Au contraire.
Je suis convaincu que tu es un excellent joueur. C'est ton ego hypertrophié qui transpire dès ta présentation "mes stats parlent d'elles mêmes"qui ne correspond pas à notre état d'esprit et qui ne me convient pas. On veut pas de crâneur à la MPG.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cite : "Ik3r le GK au 100 clubs" Laughing

La MPG n'aura pas été le 101 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:35

ce qui me fais rire mon grand, c'est que avec ik3r tu parles mais quand je suis avec mon 2e compte la tu dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:04

Je ne connais pas ton 2ème, 3ème, ni ton 78ème compte, mon petit.
Tu es donc à la fois versatile et un imposteur.
Tu as tout pour plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ik3r Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ik3r   Demande de recrutement ik3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ik3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande i-FISTyourMOM
» recrutement spt1430
» recrutement : xmoxtremx
» Recrutement didounet90
» Recrutement Quint'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: