Minot Pitchoun Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team fifa sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes en 1ère division

Minot Pitchoun Gone TV

Surtout n'oubliez jamais ...

La MPG est une formidable raison d'être heureux.

 

Minot Pitchoun Gone TV

1 TITRE DE CHAMPION !

Minot Pitchoun Gone TV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement pieguia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pieguia




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

recrutement pieguia Empty
MessageSujet: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

Prénom pierrick

Id ps3 pieguia

Poste milieu ou attaquant

Disponibilité le soir de 22h à 0h 0h30 mais également en journée car je fais les quarts en 3x8 et donc j'ai de nombreux moment de libre

Âge 33 ans

Oreillette non

Expérience environ une centaine de match club avec fc piegeojo (collègue de travail mais jamais connecter ensemble) les petasses (club de personnel que j'ai quitté car courir dans le vide n'as pas de grand intérêt mais surtout pas efficace D4 le max)

Comment découvert le club je recherché un club avec l'ecusson du havre vue que je suis havrais mais aussi un club actif régulièrement

Pourcentage d'exploit 74

Raison moi et pourquoi pas un autre voilà je joue quotidiennement à fifa ,fifa est jeu de sport collectif et donc joué seul n'est pas très intéressant en match libre trop de personnel qui reviens un peu à l équipe dont je faisais parti et que j'ai quitté. En résumé je recherche un club qui est actif mais aussi où le jeu est fais sur le collectif , et que l ecusson est celui du hac club de ma ville, bien évidemment si je suis recruté mon jeu ne sera pas personnel. Ayant beaucoup de temps libre je serai actif également à l extérieur du jeu sur le forum.

En espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

recrutement pieguia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:47

Salut Pierrick,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu accordes à notre club, pas aussi ancien que le HAC mais qui existe maintenant depuis quelques années. Wink
Ta candidature est intéressante, mais en ce moment nous n'avons pas prévu de recruter au milieu ou en attaque.
Cela étant, plusieurs de nos joueurs présentent en ce moment, une baisse de motivation pour le mode club. A voir si cela est durable, ou juste un petit coup de blues passager.
Par contre, tes horaires de disponibilité assez tardifs par rapport aux notres, peuvent te donner des opportunités pour jouer. J'en parlerai aux autres et notamment les couche tard.
Les tests se font en période de coupe et la prochaine est ce week-end. Je te contacterai le cas échéant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pieguia




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

recrutement pieguia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:15

merci, par contre je peut être également défenseur car je suis en tain de faire les exploits à ce poste. Disons que si je suis recruté je peu jouer milieu ou attaquant si il y a des postes libres dans le cas contraire je peu modifier mon joueur pour qu'il passe défenseur.
En ce qui concerne mes horaires je peu également jouer en semaine suivant si j'ai ma fille ou pas de 9h a 16h
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

recrutement pieguia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:57

L'expérience a montré que les joueurs qui ne jouent pas aux postes qu'ils affectionnent ne restent pas longtemps au club et c'est compréhensible.
Dépanner en défense de temps en temps c'est une chose, y jouer régulièrement alors que cela ne plait pas c'est autre chose.
En plus quand je joue en libre, avoir un défenseur "dans les pattes" me gêne.
Donc si on te teste, c'est pour jouer aux postes qui te plaisent.
Comme je te l'ai dit, on en discute entre nous et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
eric280167

eric280167


Messages : 1593
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 57
Localisation : NICE

Votre pro fifa
Niveau de votre pro:

recrutement pieguia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Après en avoir discuté ensemble, nous avons convenu que ton recrutement n'était pas une bonne idée.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'un club aux couleurs havraises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pieguia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pieguia   recrutement pieguia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pieguia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Quint'
» Recrutement Kobe__78
» recrutement spt1430
» recrutement : xmoxtremx
» Recrutement Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minot Pitchoun Gone :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: